Birdish
Charlot de Feu

Ariana Grande m'a tuer
le 23/05/2017 9:04
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/06/2017 15:19
Citation :
cet attentat n'aura pas d'incidence

Il s'inscrit dans une continuité.
On nous le cache derrière le côté religieux, on le modèle pour nous le présenter comme un ennemi extérieur, étranger.
Pourtant les terroristes était de nationalité européenne.
On as dépassé le clivage gauche droite, et on creuse le clivage riche pauvre.
Ça finira en guerre civile mondiale, ça a déjà commencé.
Parce que je n'arrive pas à croire qu'allah soit une raison suffisante pour aller jusqu'à là..
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/06/2017 17:52
J'ai l'impression que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez en terme d'islam.

Les maigres connaissance que j'en ai, sont déjà plus pertinente que les approximations qu'on vous à laisser entendre dans les merdias.

Déjà le Coran ne pose pas problème, c'est comme prétendre que le problème d'un outil c'est sa conception à cause de l'usage tordu que vont en faire certains.

Ensuite vous êtes incroyablement crédule alors que les sources sont orientées, partielles et partiales, se sont souvent parjurés, et participent à une guerre idéologique.

Par exemple voir une vidéo avec des sous titres, et ne rien comprendre à ce qui se dis dans la vidéo, sans en connaitre le contexte, sans savoir qui sont vraiment les gens filmés, et croire que ça représente l'opinion des gens que vous allez leur associer par délit d'appartenance à la même religion est d'un dévotement à la religion démocratique qui fait concurrence à celui des djihadistes. (et là c'est toi que je pointe Darkent, et c'est pas la première fois que tu fais ce raccourci).

On en a déjà parlé, mais je vais remettre une couche pour faire "rappel".

Pour répondre à cette prétendue absence de compassion chez les musulmans.

Déjà chaque "peuple" n'exprime pas ses émotions de la même manière, tu as des peuples pudiques, type les japonais, qui vont se confondre en excuse pour la moindre offense (je caricature).

Ensuite tu as la tribune, qui est contrôlée par des puissances qui ont peut être intérêt à ce que l'islam soit pointé du doigt (intérêt géostratégique, idéologique, principalement on va penser à la situation israélienne, et le besoin vitale de diaboliser l'islam pour légitimer une politique colonialiste aux proches orients). Rien de religieux là dedans, en tout cas pas en surface, c'est clairement une stratégie, on rajoute à celle là les intérêts croiser de certains milliardaires qui vont influencer les politiques des superpuissances avec leurs lobbies tentaculaires qu'ils financent à coup de gros chèque, merci à certaines associations pleurnicheuses et leur oscar des meilleurs acteurs de la scène internationale.

Et puis tu as l'ignorance, prétendre une chose ce n'est pas la prouver. Faire quelques comparaisons, recouper deux trois faits, ne te donne pas une vérité, mais juste une vraisemblance qui peux être complètement aux antipodes de la vérité. (exemple de la vidéo traduite).

Pour finir il y a des choses qu'on ne doit pas réduire, qu'on ne peut pas réduire, quand on parle de l'islam sunnite, on parle de quoi exactement?

Il y a des dizaines de sectes qui se réclament de l'islam sunnite. L'islam n'étant pas une religion cléricale, tout le monde est libre de monter sa propre secte et de se prétendre de l'islam sunnite. Si vous avez compris ça, vous comprenez comment il est simple pour un organisme comme la CIA de créer sa propre secte à des fins stratégiques. Rien à voir donc avec la religion, mais alors RIEN, c'est juste un camouflage pour des opérations.

Le fait qui corrobore étant l'apparition magique d'un Calife autoproclamé dans un pays qui a été ravagé par, par, roulement de tambour....les USA, waaaah.

Au passage la majorité des musulmans ont complètement ignoré cet énergumène sortie de nul part. Mais vous préférez croire la propagande atlantiste servi par nos médias soumis à un pays tenu par les couilles et par l'Europe et par l'Otan.

Elle est belle la liberté démocratique.
Darkent

le 08/06/2017 19:33
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/06/2017 19:44
Une belle bande de raclures
benj0605

Légende
le 08/06/2017 19:51
ce que je comprends pas c'est pourquoi faire une minute de silence après cet attentat quand ils en ont pas fait pour tous les autres attentats. Quand c'est un pays d'europe ils font la minute de silence par contre rien quand c'est un pays hors europe qui est touché.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/06/2017 20:49
C'est ce qu'on appel l'hypocrisie.

On force les autres à respecter des hommages officiels, par contre dès qu'on veut témoigner de la sympathie pour des peuples minoritaires opprimés on passe pour des radicaux, au hasard, des palestiniens.

Darkent

le 08/06/2017 20:55
Citation :
ce que je comprends pas c'est pourquoi faire une minute de silence après cet attentat quand ils en ont pas fait pour tous les autres attentats. Quand c'est un pays d'europe ils font la minute de silence par contre rien quand c'est un pays hors europe qui est touché.


Des australiens étaient touché dans l'attaque.

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/06/2017 20:57
Pour bien mesurer cette hypocrisie, combien de gens respectent la minute de silence par conformisme, et en fait n'en ont encore plus rien à foutre que les mecs qui témoignent de l'indifférence?

Ce qui dérange c'est les apparences au dessus de la sincérité en fait? C'est très français cette attitude de merde.

Pareil pour les gens qui vont faire de grands simagrées en publique, ultime ostentation de l'indécence démonstration de compassion quand les autorités te disent que là tu DOIS avoir de la compassion, par contre parmi ces gens combien vont faire preuve de véritable compassion, agir en conséquence, et le tout dans la pudeur propre aux gens qui ont des intentions pures?

On en a déjà parlé, on recommence, mais c'est bien de ça qu'il s'agit de l'hypocrisie la plus crasse qui soit.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/06/2017 20:58
Citation :
Des australiens étaient touché dans l'attaque.


Sur le sol européen, tout comme des musulmans furent touché à Nice, et pourtant. Après les australiens c'est des colons européens à la base :/
Darkent

le 08/06/2017 20:59
Citation :
Sur le sol européen, tout comme des musulmans furent touché à Nice, et pourtant. Après les australiens c'est des colons européens à la base :/


C'était un match Australie - Arabie Saoudite.


Si t'arrives pas à comprendre qu'une nation veuille pleurer ses morts on peut rien pour toi Tatanka.
Darkent

le 08/06/2017 21:01
Birdish
Charlot de Feu

le 08/06/2017 21:04
Citation :
c'est bien de ça qu'il s'agit de l'hypocrisie la plus crasse qui soit.


Je tiens à faire remarquer que, comme par hasard, personne n'a répondu concernant la marque de son électroménager.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/06/2017 23:05
Pleurer ses morts c pour toi afficher une minute de silence au reste du monde ds une competition ou le fric fait loi ? Ok.
J'aime les carottes

le 08/06/2017 23:29
Citation :
Je tiens à faire remarquer que, comme par hasard, personne n'a répondu concernant la marque de son électroménager.

Des que je suis chez moi j'te fais le topo, là j'viens seulement de finir le taff.
J'aime les carottes

le 08/06/2017 23:29
(la marque de notre friteuse 3 bains est "Hegro")
Darkent

le 09/06/2017 0:26
Citation :
Pleurer ses morts c pour toi afficher une minute de silence au reste du monde ds une competition ou le fric fait loi ? Ok.


C'est un acte symbolique. Ils auraient pu faire du lancé de nain à la place mais je crois que les gens auraient pas compris la portée symbolique de l'acte.

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/06/2017 0:52
Oui l'acte est symbolique, mais le contexte ne s'y prête pas forcément. Genre 10 min après les mecs sont près à casser du tibia pour faire rentrer une balle dans un filet.

Cependant j'ai pas dis que c'était pas ce qu'il fallait faire, je dis juste que je vois pas en quoi ne pas le faire est plus choquant que le faire, question de culture, chaque culture a ses propres actes symbolique.
Marseille, Grèce

Légende
le 09/06/2017 1:09
Citation :
Après les australiens c'est des colons européens à la base.

J'ait toujours cru que c'était des aborigènes qui étaient restés enfermés trop longtemps à jouer à MTGO. o_O

On rigole, on rigole, mais ça m'a donné envie de réécouter "Waltzing Matilda" par les Pogues ces histoires d'australiens.
J'aime les carottes

le 09/06/2017 1:17
Lave-vaisselle : Beko.
Lave-Linge : Electrolux.
Frigo : ProLine.
Micro-Onde : Samsung.
Citanul
le 09/06/2017 1:49
Birdish a écrit :
Lol².


Tiens je te mets la définition, tu dormiras moins bête ce soir: Raisonnement vicié à la base reposant sur un jeu de mots, un argument séduisant mais faux, destiné à induire l'interlocuteur en erreur.
Lol.

Birdish a écrit :
Je tiens à faire remarquer que, comme par hasard, personne n'a répondu concernant la marque de son électroménager.


On t'a pas répondu parce que ça n'a rien à voir. Comme beaucoup de tes posts.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.